menu
close search popup

Sac A dos poussette Yoyo

Auteur : NdK

Le 23/08/22

Lectures : 182

      Poussette, sac à langer, couffin, courses, qui n'a jamais rêvé d'avoir des bras en plus pour tout transporter et tenir la main de ses enfants en sus ?

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter une fonctionnalité qui est la bienvenue chez tous les parents qui ont des étages à monter quotidiennement, avec des enfants en bas âge, ou qui ont de forts besoins de mobilité pour le quotidien, week end, vacances, excursions.

Si la poussette Yoyo2 de Babyzen est une poussette évolutive très compacte et qu'elle permet déjà de se faufiller un peu partout, y compris dans les transports en commun, que faire de sa poussette sur des terrains moins accessibles ?

C'est le cas par exemple des terrains accidentés. Il faut dire que vouloir une poussette légère et compacte et une poussette tout terrain grosses roues stable et confortable c'est vouloir une chose et son contraire.

Comme la poussette Yoyo2 est un modèle léger et très compacte par excellence, il en reste qu'à l' équiper de sangles de sac à dos pour ouvrir de nouvelles possibilités.

La transporter sur le dos est une solution simple, efficace et surtout, cela permet de libérer les bras et les mains, pour mieux crapahuter.

Voici une présentation en images pour mieux visualiser la fonction sac à dos :

BABYZEN On The Go Poussette sac à dos

Où trouver le sac à dos pour poussette babyzen Yoyo2 ?

back to top